Téléchargez notre catalogue

Séjour

Détendu sur le canapé, enfoui dans les coussins moelleux, les pieds sur la table-basse avec un verre de vin chaud et un bon roman à la main … Chacun sa notion du confort !
Pour rentrer dans l’ambiance, choisissez la lumière adaptée. Vous favoriserez une lampe à éclairage enveloppant pour lire confortablement, installé dans votre fauteuil tout de cuir vêtu. A proximité de votre écran, privilégiez une source lumineuse indirecte douce et agréable. Côté réception, utilisez le variateur pour moduler l’intensité de votre suspension et changez d’atmosphère. N’oubliez pas bien sur le côté esthétique de vos luminaires !

L’élément central de cette pièce de vie, le canapé. Choisissez le pour son confort, son design, sa couleur, la texture de son tissu, c’est lui qui va guider l’esprit de votre séjour. Il peut être au format XL avec son assise grande profondeur, des doubles coussins de dossier, garni de plume, souple à souhait accompagné de son pouf coordonné. Et un point d’honneur pour votre détente, qu’il soit d’un style classique, intemporel ou contemporain, privilégiez la qualité !

Troisième point important, le choix des matières et des couleurs. Que vous optiez pour un carrelage ou un parquet  agrémentez le d’un beau tapis épais et coloré, il apportera de la chaleur à votre espace. Contrastez

l’ensemble par une jolie bibliothèque en verre et aluminium ou selon votre gout, en laque ou en bois. Et pour finir, une petite pensée pour la nature et ses bienfaits, un peu de verdure sera du plus bel effet dans votre décoration!

Et le rangement dans tout ça, il faut y penser ! Que vous souhaitiez cacher votre télévision ou à l’inverse la mettre en valeur, trouvez le meuble adapté. Ouvert ou fermé, muni de multiples rangements, vous pourrez y exposer tous vos livres et beaux objets.

Et maintenant prenez place et détendez-vous !

USM : L'aménagement modulable

 Sa ligne épurée et sa grande modularité ont permis au système USM Haller de devenir un classique du design qui, même après quatre décennies, continue à s’intégrer parfaitement dans les intérieurs d’aujourd’hui. Alors que le principe de base et l’esthétique n’ont jamais été modifiés, les accessoires évoluent en permanence au niveau technique. Ils sont ainsi toujours en phase avec les exigences du moment, la devise étant : simplicité formelle et fonctionnalité maximale dans une qualité de fabrication parfaite.