Téléchargez notre catalogue

Salle de bain

L’expérience relaxant des rituels de bains n’est nullement liée à la taille de la salle de bains.
Chaque zone revêt un caractère qui lui est propre, l’ambiance est essentielle à la détente et au bien-être. Laissez-vous guider dans notre univers…
Cette table crée l’illusion et se fait vasque des plus épurée. Du mélangeur coule une source de purification et de fraicheur.

Approchez-vous, derrière la transparence de la paroi de douche, rendez-vous sous le ciel de pluie, c’est l’eau par nature. Telle une douche à l’italienne, tous vos sens sont en éveil : pour la première fois, l’eau, le brouillard, la lumière et les parfums s’allient, pour créer votre propre expérience aquatique (douche de corps, douche de tête, rideau de pluie, brumisateur, chromo-expérience). Le panneau de commande électronique se charge de
tout, profitez…

Pour aller plus loin dans cette sensation de confort, plongez-vous dans un bon bain chaud. Le rituel commence toujours par le remplissage de la baignoire, laissant le mitigeur et le bec cascade déverser ses flots puissants et doux à la fois. Et maintenant glissez-vous dans cette eau apaisante, faites-vous plaisir.

Dornbracht : Elemental Spa

 L’eau est l’élément central de la série Elemental Spa. Les différentes robinetteries s’inspirent des sources naturelles. Elles définissent les points d’eau dans l’espace et forment le point de départ de l’architecture qui se crée autour d’elle. Elemental Spa crée un lieu pour des rituels personnels et collectifs en termes de purification du corps et de l’esprit et transforme la salle de bains en un refuge pour l’âme.
Les six produits Elemental Spa portent chacun un nom différent. Ils ont été choisis avec soin pour que leur sonorité et l’impression qu’ils dégagent reflètent le style archaïque mais également rituel d’Elemental Spa. ITA et IAM sont les robinetteries réservées au lavabo. KATA et NOTA sont les robinetteries de baignoire pour montage mural ou isolé. Dans la douche, la robinetterie SATI est fixée au plafond et SANGHA au mur.