Téléchargez notre catalogue

Nos Réalisations

Maintenant que vous avez navigué dans tous les univers  « produits »,  laissez-vous séduire par quelques exemples de nos réalisations et venez nous rendre visite pour découvrir en 3D votre projet personnalisé.
Pour votre projet d’habitation (cuisine, salle de bains, séjour, dressing, extérieurs…), nous sommes à votre écoute pour définir avec vous un univers original qu’il soit tendance ou intemporel tout en respectant votre budget. Lors de votre première visite, accompagné par un de nos décorateurs conseil, laissez-vous séduire par un service à la carte : découverte du show-room, conseil produit, conseil agencement, première visualisation et premier chiffrage. Ensuite, nous pouvons également vous proposer un service sur mesure qui pourra comprendre une visite de chantier, la prise de côtes, l’implantation, la remise de plans et 3D, l’aide au choix des artisans intervenants, le suivi de chantier…

Nous travaillons également en prescription avec des architectes DPLG et d’intérieur. Pour votre entreprise (magasin, hôtel, institut de beauté, château viticole, piscine…) nous sommes à votre écoute, en collaboration avec votre architecte, pour répondre au mieux à votre attente. Tout en respectant votre budget, nous axons nos recherches produits sur la qualité et le design.

N’hésitez pas à nous questionner, nous nous ferons un plaisir de chercher pour vous le produit d’exception !

Salle de bains : noir & blanc

Un espace cocoon pour cette salle de bains toute en noir et blanc. Tout le calepinage a été pensé en fonction des différentes zones pour donner un petit air rétro à l’ensemble.
Un damier noir & blanc en 20x20cm de chez Vogue mis en valeur par un encadrement noir de 5cm. Une grande vasque Simas en céramique sur piétement chromé avec une armoire de toilette Keuco pour avoir un peu de rangements.
Sur les murs, des carreaux de métro noirs intercalés de listels blanc, pour s’harmoniser avec le sol. Et on stoppe le carrelage à 1,3m du sol pour accentuer l’esprit rétro. Dans la douche le calepinage mural est inversé, c’est donc une dominante de blanc pour un espace plus confiné, au-delà des 1,3m le carrelage continue en blanc brillant et en plus grand format pour un maximum de discrétion.