Téléchargez notre catalogue

Chambres

Quoi de plus agréable que de se laisser envahir par la paresse…
Vous rentrez dans votre espace privé, la chambre. Vous y trouverez le calme, la douceur, la volupté, le sommeil et le rêve. Laissez vos paupières se fermer et imaginez…

Imaginez cette pièce spacieuse. Bien sur vous y trouverez votre lit moelleux, recouvert d’un épais édredon et orné de nombreux coussins chamarrés pour votre confort. Au réveil et dans l’intimité, après une nuit remplie de songes charmants, savourez un petit déjeuner au lit. Sur le chevet, la lampe diffuse sa douce lumière pour réveiller l’obscurité encore présente.
 

Soulevez les draps et la couette, et en vous levant, vous sentirez sous vos pieds nus la douce chaleur du tapis en laine. Le miroir tout proche renvoie la lumière crue du matin. Après une nuit de repos, il est temps de choisir ses vêtements !
 

Dans la chambre s’invite aussi le dressing, où tout est à portée de main, le rangement est maitre : cintres, étagères en verre ou en bois, tiroirs, porte-cravates, porte-pantalons. Inventez votre tenue du jour : couleur, matière, forme, le choix est si facile devant ce dressing si bien organisé.
 

Et voilà encore une journée qui démarre en douceur…

Céline Wright : Ti amo nino

« Le travail fait main est la seule énergie humaine non polluante », déclare Céline Wright.
Tous ses objets sont fabriqués à la main, mêlant techniques ancestrales revues et
corrigées à l'aube du XXIème siècle, et les matériaux utilisés sont naturels et non polluants.
La fabrication d'un luminaire nécessite différents types de manipulations très pointues. C'est ainsi que la designer a créé un véritable réseau de personnes qui travaillent à domicile sur le modèle anglais baptisé « Cottage industry », grande réussite de fabrication.